Les vivaces voyagent à Paris pour l'automne 2020 Collection C'est La Vie

Contact médias : Jordan Murphy
Courriel : jmurphy@davidsutherlandinc.com
Téléphone: 214-389-4277

Nouveaux tissus et tapis frais avec des couleurs chics et un attrait européen

Dallas, Texas – 3 août 2020 — Perennials Fabrics and Rugs, le leader de l'industrie internationale du design et le principal fournisseur de textiles et d'accessoires de performance de luxe, a annoncé le lancement de C'est la vie, une nouvelle collection de tissus et de tapis 100% acrylique teint dans la masse pour l'automne 2020. Le design d'inspiration art déco est au premier plan de cette collection moderne. La palette de couleurs des vivaces a été mise à jour avec des coloris doux et charmants comme Ice Blue, Paris Pink et Chartreuse. Trois nouvelles qualités de tissu – Très Chic, Left Bank Stripe et Rough N' Tumble – respirent la simplicité française. C'est La Vie présente également huit motifs de tapis intrigants, dont Petit Fours, Passage, Déjà vu, Luna, Passerelle, Nouveau, Jolie et Cercle.

C'est la vie offre un luxe français atteignable à la maison avec des teintes apaisantes et des textiles de performance indulgents. Rugueux et dégringolade ressemble à un lin résistant tout en conservant un toucher doux, ce qui le rend idéal à la fois pour une utilisation extérieure et des espaces intérieurs très fréquentés. Rough N' Tumble est disponible dans une variété de couleurs neutres telles que Blanca, Chalk, White Sands, Nickel et Vapor. Une prise dimensionnelle de la texture, Très chic est une qualité de tissage de panier à grande échelle avec des nuances subtiles. Très Chic est disponible dans des tons neutres comme Nickel et Moonstone, ainsi que dans de nouveaux coloris modernes : Capri, In the Pink, Seedling et Ice Blue. La nouvelle qualité finale, Bande rive gauche, est une version bohème d'une rayure multicolore avec des lignes épurées et une sophistication calme. Le tissu soul est disponible dans les tons signature de la collection : Capri, In the Pink et Provence.

En mettant l'accent sur une palette de couleurs douces et chics, C'est la vie présente les favoris des plantes vivaces dans les coloris présentés. De nouvelles références telles que Rough N' Rowdy en Ice Blue et Plushy en Chartreuse séduiront les clients. La collection lance également de nouveaux coloris dans Jake Stripe, une rayure polyvalente à petite échelle appréciée des designers. Ice Blue, Paris Pink et Chartreuse ajoutent une touche délicate au design classique.

« Les couleurs et les textures de C'est la vie vraiment parler de la performance en salle. L'objectif de Perennials est de fournir aux clients des textiles luxueux qui sont suffisamment élégants et doux pour les espaces intérieurs, en plus d'une utilisation en extérieur », a déclaré Ann Sutherland, co-fondatrice et PDG. « Les teintes roses, vertes et bleues s'inspirent de la nature, mais elles restent subtiles et conservent un look intérieur très haut de gamme. Nous sommes également ravis d'inclure des designs époustouflants du designer français vénéré, Eric Schmitt. Son style art déco a apporté une nouvelle esthétique à l'assortiment de tapis Perennials.

L'élégance sous les pieds est l'épine dorsale de C'est la vie car le spin parisien reflète une collaboration avec le designer français Eric Schmitt. C'est la vie comprend deux modèles de tapis passionnants de Schmitt. Schmitt est connu pour ses luminaires et ses meubles ultra-modernes. Ses tapis Perennials illustrent sa sensibilité art déco, avec des lignes courbes douces et des blocs de couleurs. Jolie et Cercle sont des styles de nœuds tibétains qui plairont à coup sûr aux clients avant-gardistes et aux espaces modernes.

Idéal pour les espaces extérieurs, Passerelle est un tapis rayé tissé à plat avec des tons contrastés dans des couleurs froides comme Breakers et Seedling. De la même manière, Nouveau est un style Drop Stitch avec un motif à rayures perpendiculaires. Doté d'une bordure moderne audacieuse, le style Tibetan Knot Petit Four crée une dimension avec des détails sculptés. Passage est un autre tapis sculpté en nœud tibétain avec un design ombré avant-gardiste avec une ligne entrecroisée. Reflétant la même ambiance rêveuse, Déjà Vu est un style noeud tibétain bouclé avec des rayures dégradées disponibles en Vapor et Shell. Une première pour les tapis de vivaces, lune est un tapis rond disponible dans un design circulaire ou ovale. Luna présente une bordure extérieure teintée, créant un bel effet de halo.

Tissés à partir de fils acryliques 100 % teints dans la masse, les tissus et tapis résistants à la décoloration, à la moisissure et aux UV de Perennials sont capables de résister aux aventures quotidiennes de la vie sans sacrifier un superbe design, ce qui les rend particulièrement adaptés pour s'adapter parfaitement à n'importe quel intérieur ou esthétique extérieure. Tous les tissus Perennials sont testés et certifiés de manière indépendante conformément aux normes de l'industrie, y compris la résistance à la saleté, à l'eau, aux rayons UV, à la déchirure et à l'abrasion. Ils sont également lavables à l'eau de Javel et faciles à entretenir. Les tissus de cette collection sont dotés de la finition Nano Seal™ de Perennials pour une protection supplémentaire contre les éléments. Plus qu'un simple revêtement, Perennials Nano Seal™ est lié moléculairement aux fibres, offrant une protection longue durée, même après des lavages répétés. Comme pour tous les modèles de tapis Vivaces, C'est la vie Les designs de tapis sont entièrement personnalisables par couleur et taille selon le projet. Avec des centaines de pompons parmi lesquels choisir, les concepteurs ont la liberté de créer leur propre version sur n'importe quel tapis Perennials pour n'importe quel espace, à l'intérieur ou à l'extérieur. Perennials a innové en matière de technologie acrylique teint dans la masse avec l'ancienne tradition des tapis noués à la main, ce qui a donné de magnifiques styles de nœuds tibétains.

C'est la vie est disponible pour les designers d'intérieur et les architectes à travers de belles salles d'exposition dans le monde entier. Pour voir la collection complète, visitez www.perennialsfabrics.com. Des images haute résolution sont disponibles sur demande.

À propos des plantes vivaces et Sutherland, LLC

Les sociétés Perennials et Sutherland, LLC sont des icônes et des leaders reconnus dans l'industrie internationale du design. Le fondateur David Sutherland et la PDG Ann Sutherland partagent un talent ingénieux pour organiser les plus belles collections intérieures et extérieures de meubles, tissus, tapis et accessoires de luxe. Basée à Dallas, au Texas, la société comprend Sutherland Furniture, Perennials Luxury Performance Fabrics et David Sutherland Showrooms.

Perennials Fabrics est reconnu par les architectes d'intérieur et les clients de détail haut de gamme comme le leader des tissus de performance de luxe. Perennials Fabrics® et Perennials Luxury Performance Rugs combinent l'apparence et la sensation de matériaux naturels de haute qualité avec les propriétés de performance supérieures de leur véritable technologie de fibre acrylique 100% teint dans la masse. Voir les collections complètes sur tissusperennials.com.