Les plantes vivaces offrent une grande évasion avec la collection Villa del Sol Spring 21

Lounge Chair and Euphoria Rug

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Contact médias : Jordan Murphy
Courriel : jmurphy@davidsutherlandinc.com Téléphone : 214-389-4277

Des tissus et des tapis rajeunissants émergent avec des motifs brillants et des teintes émouvantes

Dallas, Texas – 1 février 2021 — Perennials Fabrics and Rugs, le leader de l'industrie internationale du design et le principal fournisseur de textiles et d'accessoires de performance de luxe, a annoncé le lancement de Villa del Sol, une nouvelle collection de tissus et de tapis en acrylique 100 % teints dans la masse pour le printemps. 2021. Perennials invite les clients à s'évader un instant de la réalité avec des tissus et des tapis inspirés des palmiers aérés et des stations balnéaires tranquilles. Villa del Sol présente trois qualités de tissu - Palmetto, Breezy et Breakwater - aux côtés de coloris comme Outta the Blue, Lapis, Verdigris, Smoky Quartz, Ginger, Peony, Morning Glory et Confetti. Perennials Rugs présente cinq nouveaux modèles de tapis, y compris l'introduction d'une construction shag tissée à plat : Shaggy, Fade Away, Tide Pool, Matrix et Euphoria.

Villa del Sol vise à créer des espaces sanctuaires avec une sélection de textiles luxuriants. Palmier nain est une qualité botanique vivante avec un motif tropical. Disponible en cinq coloris comme Topaz et Verdigris, rappelle les voyages exotiques - aucun passeport nécessaire. Frais présente un motif de feuille amusant et facile dansant sur le tissu. Le motif frais évoque une scène sereine et est disponible en quatre coloris : Lapis, Sunshine, Mouse et Seedling. Mettre en avant l'innovation technique des Vivaces, Digue est de qualité avec une profondeur luxueuse grâce au contraste des couleurs de fil hautes et basses. La qualité tactile est disponible dans six coloris tels que Outta the Blue, Bronze et White Sands.

En plus de nouveaux motifs et textures, Villa del Sol propose d'anciens favoris dans de nouveaux coloris. Un nouvel « enfant préféré » de l'équipe de développement produit, Dans la boucle dans le coloway Confetti est une boucle amusante avec des tonnes de personnalité. In the Loop Confetti présente des taches de couleur dans une gamme de couleurs, semblable à… des confettis ! Outta the Blue est un coloris bleu clair rappelant les lagons chauds et les parapluies rayés du sud de la France. La teinte apaisante est disponible dans les vivaces de base comme Go To Stripe, Homespun, Rough n' Rowdy et Ishi.

«Bien que 2020 ait connu des hauts et des bas, cela nous a donné la chance de refaire de la maison un sanctuaire», déclare Ann Sutherland, fondatrice et PDG de Perennials. « En concevant la Villa del Sol, nous voulions offrir aux clients non seulement ce sentiment de paix, mais aussi le rajeunissement que vous trouveriez en voyageant. Beaucoup sont coincés à la maison, nous avons donc inclus de beaux motifs que vous trouverez dans un complexe luxuriant. Grâce à la Villa del Sol, les vivaces vous apporteront la station !

L'équipe de Perennials Rugs n'a épargné aucune dépense en ce qui concerne les nouveaux designs de tapis pour le printemps 2021. Euphoria est un style de nœud tibétain multicolore qui suscite l'excitation et le bonheur. Le magnifique mélange de couleurs et la construction nouée à la main mettent l'accent sur le savoir-faire emblématique de Perennials. Cuvettes de marée est un magnifique tapis au point de chute présentant une variation de couleur énergique, à la manière d'une aquarelle. Tide Pools fait ses débuts dans un coloris vert-de-gris profond, mais peut être personnalisé pour n'importe quel espace avec des milliers de couleurs de pompons au choix. Idéal pour les espaces extérieurs, Matrice est un tapis tissé à plat avec un design géométrique à petite échelle qui accentue facilement toute esthétique.

Une innovation pour les Tapis Vivaces, Dépérir est le premier motif à présenter un motif ombré à la fois dans la chaîne et dans la trame. En tirant parti des couleurs de fil dans les deux sens, les plantes vivaces incorporent un large éventail de nuances dans un seul tapis. L'apparence de faisceau améliorée et exagérée de la chaîne ajoute de la profondeur et de la dimension à un tissage plat traditionnel. Vivaces créées Hirsute, la nouvelle construction shag, en combinant une base tissée à plat et un shag supplémentaire tissé dedans pour une version funky d'un design classique. Shaggy dispose d'une hauteur de poil/poil long personnalisable de 19 mm. Les clients peuvent désormais ajouter le poil à poils longs à la plupart des modèles tissés plats existants de Perennials pour une touche supplémentaire.

Tissés à partir de fils acryliques 100 % teints dans la masse, les tissus et tapis résistants à la décoloration, à la moisissure et aux UV de Perennials sont capables de résister aux aventures quotidiennes de la vie sans sacrifier un superbe design, ce qui les rend parfaitement adaptés à tout intérieur ou esthétique extérieure. Tous les tissus Perennials sont testés et certifiés de manière indépendante conformément aux normes de l'industrie, y compris la résistance à la saleté, à l'eau, aux rayons UV, à la déchirure et à l'abrasion. Ils sont également lavables à l'eau de Javel et faciles à entretenir. Les tissus de cette collection sont dotés de la finition Nano Seal™ de Perennials pour une protection supplémentaire contre les éléments. Comme pour tous les modèles de tapis Perennials, les modèles de tapis Villa del Sol sont entièrement personnalisables en couleur et en taille selon le projet. Avec des milliers de pompons parmi lesquels choisir, les concepteurs ont la liberté de créer leur propre version sur n'importe quel tapis Perennials pour n'importe quel espace, à l'intérieur ou à l'extérieur.

Villa del Sol est disponible pour les designers d'intérieur et les architectes à travers de belles salles d'exposition dans le monde entier. Pour voir la collection complète, visitez www.perennialsfabrics.com. Des images haute résolution sont disponibles sur demande.

À propos des plantes vivaces et Sutherland, LLC

Les sociétés Perennials et Sutherland, LLC sont des icônes et des leaders reconnus dans l'industrie internationale du design. Le fondateur David Sutherland et la PDG Ann Sutherland partagent un talent ingénieux pour organiser les plus belles collections intérieures et extérieures de meubles, tissus, tapis et accessoires de luxe. Basée à Dallas, au Texas, la société comprend Sutherland Furniture, Perennials Luxury Performance Fabrics et David Sutherland Showrooms.

Perennials Fabrics est reconnu par les architectes d'intérieur et les clients de détail haut de gamme comme le leader des tissus de performance de luxe. Perennials Fabrics® et Perennials Luxury Performance Rugs combinent l'apparence et la sensation de matériaux naturels de haute qualité avec les propriétés de performance supérieures de leur véritable technologie de fibre acrylique 100% teint dans la masse. Voir les collections complètes sur tissusperennials.com.