À propos des tissus

À propos des tissus

Performances + Conception

Depuis le jour où elle a commencé sa quête du tissu d'extérieur ultime, la fondatrice et PDG de Perennials, Ann Sutherland , a dirigé une équipe d'artisans qualifiés qui aiment ce qu'ils font - et cela se voit dans les moindres détails. Découvrez comment la combinaison de personnes étonnantes et de capacités de production extraordinaires aboutit à la conception et aux performances exceptionnelles pour lesquelles les tissus Perennials sont connus.

Perennials Fabrics Host Fearlessly
Palmetto Drink Spill

Performance.

Couleur, fibre, finition — chaque détail compte. Notre obsession de produire des produits de qualité supérieure n'a d'égale que votre obsession de concevoir des espaces exceptionnels. De la technologie de la fibre à la conception, en passant par la qualité, le service client et la livraison finale, notre attention aux détails à chaque étape du processus de production est notre assurance pour nos clients. Tous les tissus acryliques teints dans la masse à 100 % de Perennials sont couverts par une garantie anti-décoloration à la pointe de l'industrie, valable trois ans à compter de la date d'achat (à l'exception des imprimés, qui bénéficient d'une garantie d'un an et de Cabana™, qui offre une garantie de cinq ans). Les tissus techniquement supérieurs de Perennials sont résistants à la décoloration, à la moisissure, au blanchiment et à l'entretien. Lorsque vous choisissez des tissus identifiés par la marque Perennials Fiber Mark, soyez sûrs que vous recevrez un produit à la hauteur de notre nom : durable, constant et amusant.

Selection of blue and yellow fabric designs by Perennials.

Conception.

La plupart de nos conceptions de tissus commencent dans notre studio interne, ce qui explique en partie pourquoi Perennials se distingue comme l'une des principales entreprises textiles du secteur. Dirigés par Ann Sutherland, les designers de Perennials Studio sont les esprits et les mains qui ont fait de Perennials la première ressource de tissus haute performance. Avec une connaissance intime des fils acryliques 100 % teints dans la masse de Perennials et une vaste connaissance collective du tissage, de la structure et de la conception qui s'étend sur plus d'années qu'elle ne veut l'admettre, l'équipe de conception crée des centaines de nouveaux concepts chaque année. Que les textiles proviennent des métiers à tisser à la main dans le studio, ou de la collaboration avec des designers de renommée mondiale pour donner vie à leurs visions, les designers de Perennials repoussent les limites pour créer des textures, des motifs et des couleurs frais qui maintiennent Perennials à l'avant-garde de la communauté du design.


Vous avez d'autres questions?

Contactez notre équipe de vente et d'assistance compétente.

About Fabrics

About Fabrics

Performance + Design

Since the day she began her quest for the ultimate outdoor fabric, Perennials Founder and CEO Ann Sutherland has directed a team of skilled artisans who love what they do - and it shows in every detail. Discover how the combination of amazing people and extraordinary production capabilities results in the exceptional design and performance for which Perennials fabrics are known.

Perennials Performance fabrics are available in over 700 colors, textures, and prints.
Wine spill

Performance.

Color, Fiber, Finish — every detail matters. Our obsession with producing superior products is matched only by your obsession with designing exceptional spaces. From fiber technology to design, quality, customer service and final delivery, our attention to detail in every step of the production process is our assurance to our clients. All Perennials 100% solution-dyed acrylic fabrics are backed by an industry-leading no-fade guarantee valid for three years from the date of purchase (with the exceptions of of prints, which hold a one-year warranty and Cabana™, which holds a five year warranty). Perennials’ technically superior fabrics are fade resistant, mildew- and mold-resistant, bleach cleanable and easily maintained. Be confident when you select fabrics identified by the Perennials Fiber Mark that you will receive a product that lives up to our name: enduring, constant and fun.

Selection of blue and yellow fabric designs by Perennials.

Design.

Most of our fabric designs begin in our in-house studio, which is an integral part of why Perennials stands out as one of the leading textile companies in the industry. Led by Ann Sutherland, the designers of Perennials Studio are the minds and hands that have shaped Perennials into the premier high-performance fabric resource. With an intimate knowledge of Perennials’ 100% solution-dyed acrylic yarns and an extensive collective knowledge of weaving, structure and design that spans more years than they care to admit, the design team creates hundreds of new concepts each year. Whether the textiles come from the hand-looms in the studio, or from working with world-renowned designers to bring their visions to life, Perennials’ designers push the limits to create fresh textures, patterns and colors that keep Perennials at the forefront of the design community.


Have more questions?

Contact our knowledgeable sales and support team.